Isabelle CADOT      11,rue des Tilleuls     78350-Les Loges en Josas         Tel: 33(0)6 09 74 42 43   contact@isabellecadot.fr

                                        SIRET : 3411556380032      NAF : 923A       RM : 341155638RM780

                               Site hébergé chez www.1and1.fr                                   Webmaster : Isabelle CADOT

Ce site Internet et l'ensemble de son contenu sont des oeuvres originales créées  et protégées par le Droit d'Auteur. Ainsi, toute utilisation de l'ensemble ou d'une partie de ce site ou de son contenu sans l'accord express d'Isabelle Cadot constitue une contrefaçon susceptible d'être poursuivie devant les tribunaux répressifs.

Porcelaine Isabelle Cadot

Création personnalisée peinte à la main


Conditions générales de vente : Ces conditions régissent les rapports entre Isabelle Cadot inscrite à la Chambre des Métiers des Yvelines et le client. Elles sont applicables dès passation de la commande  et le client reconnaît  en avoir pris connaissance et les accepter.


Produits : Les objets présentés sur ce site sont uniques ou en séries très limitées, en porcelaine et entièrement peints à la main, sauf spécifications. Les photographies,les plus fidèles possibles,ne peuvent être contractuelles  surtout en ce qui concerne les couleurs.


Les commandes :  Chaque commande est  unique  et  entièrement  réalisée à la main; les délais sont  d’environ 10 à 15 jours sauf séries ou service de plus de 6 pièces; en cas de rupture du stock de porcelaine blanche ce délai peut-être exceptionnellement  allongé.

Les documents photographiques ou autres que le client me confie dans le cadre de la commande reste la propriété de celui-ci et aucune utilisation ne peut en être faite sans son accord.


La livraison :  Les produits sont expédiés par colissimo  à l'adresse indiquée par le client.                  Isabelle Cadot ne peut en aucun cas être tenue pour responsable des retards éventuels de livraison . Les marchandises voyagent toujours aux risques et périls du destinataire.
Vérifiez toujours votre colis à l'arrivée. Si le colis paraît endommagé, écrasé, déchiré ou s’il y a un bruit de casse, il doit être ouvert devant un agent de la Poste qui fera un constat écrit des dégâts. En cas de casse , une photo devra me parvenir dans les 48 h de la réception .

Si le client le désire un autre transporteur peut être proposé ou il peut venir chercher sa commande à l’atelier sur rendez-vous.